Quel est le meilleur 4*4 tout terrain ?

Dans tous les endroits où nous allons, nous avons besoin de route, et certaines voitures ne peuvent pas rouler sur des routes enclavées, à l’exception des 4*4 tout terrain qui passe partout. Certains véhicules sont conçus pour rouler sur des pentes avec des blocs rocheux, om un seul kit de conduite de frein cause un arrêt inopiné de l’activité. Les voitures terrain quant à elles sont conçues pour rouler sur des surfaces souples à une grande vitesse, et d’une façon contraire aux véhicules dont la traction les porte sur un terrain glissant.

Jeep Wrangler

La dernière génération de cette voiture est plus que jamais utilisable sur la route et bien mieux à l’extérieur. Le fait que le design populaire de la Jeep, ses grilles à perche, sa géométrie et ses phares circulaires puisse encore être très populaire par les Jeeps d’origine ayant été utilisées pour la première fois pendant la deuxième guerre mondiale ne représente qu’une partie de l’attractivité. L’intérieur de cette voiture est plus espacé et indulgent et s’accompagne d’une efficacité accrue des moteurs réduits du véhicule sans oublier un meilleur comportement sur la route.

Toyota land cruiser

Il s’agit d’un véhicule de la vieille école sur le terrain avec une construction de châssis et un grand nombre dans plusieurs départements. Pour ce qui est de la pataugeoire, le remorquage et la conduite avec un rapport de vitesse sur un terrain pas très adapté, le Land Cruiser obtient d’excellents résultats et les versions utilitaires de base peuvent être appréciées par leurs deux roues en acier qui sont vraiment abordables.

A découvrir aussi  6 conseils efficaces pour l’entretien de votre voiture

Mercedes-Benz classe G

C’est l’un des meilleurs véhicules tout terrain. Le Wrangler et le Land Cruiser sont utilisés depuis des décennies, et c’est le cas pour la Mercedes G. cette voiture est la seule sans fin de production ayant tout récemment reçu une mise à jour complète après ses 40 ans d’histoire. En dessous, vous trouverez un châssis d’échelle, même si la suspension avant ne tienne pas compte de cela et que l’assemblage soit ajusté par AMG. Le résultat est que vous obtenez un véhicule disposant des différentiels verrouillables, d’une garde sol améliorée, mais également d’une voiture conduite de façon prévisible et parfois confortable.

Ford Ranger Raptor

Ce modèle de véhicule est inspiré de Baja qui vise à plaire. Il est un peu plus grand que le ranger standard, mais la vraie force se trouver sous la carrosserie, où les ressorts sont améliorés ainsi que les amortisseurs renard motorsport remplacent les ressorts optimisés et les amortisseurs renard motorsport quant à eux remplacent les ressorts lames à l’avant et l’ancienne timonerie de watt que l’on trouvait à l’arrière auparavant.

La Landerover

Si vous vous demandez pourquoi la landerover dernière génération ne figure pas dans le classement, il faut noter que dans l’ensemble elle a un comportement merveilleux sur la route pour un ensemble complet auquel personne d’autre ne peut participer. Mais pas aussi puissante que la plupart des voitures sur cette notre liste lorsque les pièces sont fatiguées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*